750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jecuisinelight.over-blog.com

Recettes légères, goûteuses, sans passer des "plombes" dans la cuisine.

Les ateliers

 

A quoi ils servent :

Perso la réunion WW est pour moi un rituel, je sais que tous les jeudis j'ai ma petite réunion, 1 h pour moi où je vais entendre des conseils de ma coach, le vécu des autres filles et des mecs parfois.

Je vais y chercher ma dose de motivation mais surtout mon habitude à travailler sur la semaine sur :

  • L'alimentation
  • Bouger plus
  • Le bien être

Chaque semaine le thème est différent. 

Ici vous retrouverez chaque samedi matin le thème de la semaine que je travaille, en espérant que cela puisse vous intéresser, j'attends vos commentaires. 

 

--------------------          LISTE DES ATELIERS          --------------------

Samedi 26 janvier : Découvrez votre pourquoi

Samedi 02 février : Libre dans mon assiette

Samedi 09 février : 

Samedi 16 Février :

Samedi 22 Février :

Samedi 01 mars :

 

 

 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article